Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:10

Marchand au travers des couloirs de l'école, je croisais des élèves et leur lançais pour certains un regard froid. Je n'était pas méchante, juste froide et distante. Enfaite, j'étais très épuiser, je travaillais beaucoup depuis quelques temps, je dormais peu et mangeais peu aussi, sa e me réussissais pas . J'émis un léger grognement et accélérât le pas , direction le bureau de kataryna. Je ne prit ma peine de frapper que j'ouvris la porte rapidement, entra et la claqua derrière moi avec force. dos coller contre la porte, je baissais la tete et souprais un bon coup puis je regardais mon amie et dit :

- bonsoir katy....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

Kataryna vit son amie entrée puis claqué la porte derrière elle. Elle la regarda alors et lui repondit a son bonsoir:

- Bonsoir Shaya, comment va tu ? Tu m'a l'air un peut fatiguée et sur les nerf ?

Puis Katy se leva et contourna son bureau et s'assit dessus. Lorsque katy se leva on pouvais apercevoir une fille a l'allure asser jeune 15 ou 16 ans je dirais. Elle porter une mini jupe avec de long bas et un haut corser. Puis elle repris:

-Souhaiterai tu manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

je levais mes yeux immense yeux turquoise vers mon amie et lui dit:

- oui..je suis fatiguer et sur les nerfs.

je passais ma main sur ma nuque et m'avança vers elle et ajouta:


- j'ai une faim de loup...


Je soupirais et dit:

- j'ai trop de travaille en se moment, je commence à avoir du mal à gérer...


je me laissais tomber sur la chaise juste en face du bureau de kataryna, celui réserver aux élèves qui venait la voir généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Kataryna se leva et alla se placée derriere son amie, puis posa ses main sur sa nuque et commenca a la masser douvement puis elle lui dit:

-Hum pour le travaille je te comprend, il faudrai peut etre commencé a recruté d'autre surveillant, peut etre que cela t'aiderai dans ton travaille un petit peut.

Puis elle continue de masser son amie et elle repris:

-Pour tes nerf je te propose de venir prendre une douche dans ma salle de bain ce soir si tu le souhaite, avec ma grande baigneoir tu pourra t'allongé dedant et te detandre un petit peut, si tu veut je metterai deux ou trois plantes relaxante dedant.

Puis elle alla se place a nouveau sur son bureau et repris:

-Puis je te ferais un petit massage relaxant. Mais sinon je voulais te proposer de venir mangé un morceau avec moi, cela fait bien longtemps que nous n'avont plus diné seul en tete a tete. Alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:28

Je fermais les yeux, savourant le massage de kataryna et lui dit:

- je me charge de recruter des surveillants... tu as raison, un peu d'aide me ferais pas de mal...

je soupirais, fermant les yeux, me détendant complètement:


- un bain ? quel bonne idée !!!! merci katy...

je sourit et la regarda s'assoir sur son bureau, repoussant mes cheveux en arrière j'ajoutais:


- avec plaisir !!! je travaille tellement que j'ai tendance à te laisser de côté. Mangeons ensemble se soir, sa me détendras...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:41

Kataryna se leva alors. Elle pris la main de Shaya et la tira debout et elle commenca a se dirigé vers la chambre de Kataryna pour le bain et ou boustifaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] Empty
MessageSujet: Re: discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]   discussion (pv kataryna & shaya) [Closed] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me !!! (pv lynn & kataryna)
» Kataryna. [VALIDER]
» replacement (pv shaya & lydie )
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» aide inésperer (pv seth & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Bureaux :: bureau de kataryna-
Sauter vers: