Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]   ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

Nom: Enaya

Prénom:
Shaya

Age: 6000 ans

Type: Mystique

Race: Lycanthrope

Statut: directrice adjointe

Histoire: An 1800, venise. Voici le lieu et la date où je suis née. Fille d'un duc et de sa femme, j'eus une enfance stricte mais heureuse. A l'âge de mes 20 ans, je me suis enrôler dans une secte de nécromant. J'y appris la moitié de se que je sait aujourd'hui mais très vite le pouvoir me monta à la tête. étant une bonne disciple, le chef de la secte décida de m'offrir encore plus de pouvoirs, j'eus donc le droit à une morsure de la part d'un loup-garou, ainsi je gagnais force, souplesse, puissance, immortalité...mais voilà, mon père appris ce que j'avais faire, ce que j'étais devenue..pour protéger leur secret, le chef de la secte fit assassiner mes parents, je voulu me venger et le tua. Mais derrière, tout ses fidèles était prêt à le venger à leur tours, mon châtiment pour mon crime ? je fut enfermer dans un miroir, condamné à passer l'éternité enfermer entre deux monde. Se miroir traversa les âges, tenu bon au travers des guerre et de l'apocalypse. Puis le miroir arriva entre les mains d'une étrange jeune femme qui réussis à m'en faire sortir, depuis, je lui suis totalement dévouer, la seule amie que j'ai, c'est elle : Kataryna. Autours de moi tout avais changer, il me fallu du temps pour m'habituer à se nouveau monde chaotique. Puis avec l'aide de mon ami, nous décidions de monte une école, un refuge pour les gens différents...

Description Physique:
Je suis une femme d'une grande beauté, possédant un corps féminin qui fait rêver bien des hommes. Une taille frêle et élancée, aux courbes avantageuses, une peau d'ivoire qui m'illumine à la lumière du soleil, mais surtout mon visage ne s'oublie pas.
Mes yeux en amande, d'une profonde couleur turquoise, sont encadrés par de longs et doux cheveux d'un blanc neigeux, plus éclatant encore que ma peau. Ces cheveux me descendent jusqu'au bassin, où ils laissent entrevoir un tatouage tribal.
Je porte le plus souvent des fines robes en tissu, qui laissent de larges parties de mon corps à découvert. Je préfère les vêtements où je me sens à l'aise, principalement les vêtements noirs qui mettent la pâleur de ma peau en valeur. J'aime porter de nombreux bijoux, forgés dans l'argent le plus éclatant ou l'or le plus brillant, car ils ne me font jamais passer inaperçus et valorisent la beauté de mon regard. je suis doué d'une agilité très élevé et j'excelle beaucoup au corps à corps, je suis d'ailleurs une excellente pratiquante des arts martiaux...


Description Mentale: Je suis une femme calme, très calme. Je suis une bonne menteuse, une bonne manipulatrice mais généralement, je n'utilise ses choses qu'en vas de désespoir ce qui n'arrive...jamais. Je n'en suis pas moins cruel mais, je sait être douce et à l'écoute des autres mais là, il faut le mérité, sinon vous aurez à faire à mon gourou. étant d'un naturel laconique, je parle peut voir presque jamais, disons que je ne parle pas pour rien dire. Mon visage est rarement troublé par mes émotions que je refoule la plupart du temps. je parle peu de moi généralement, je n'aime pas me livrer aux autres. Sous mes airs froid et cruel, je cache un coeur bon mais, il va falloir creuser pour le trouver...

Type de Magie : nécromancie

HORS RP:


Prénom:
Morgane
Age: 20 ans
Comment Avez Vous Connu ce Forum: co-admin et designer du forum
CODE DE VALIDATION: [ validé par Kataryna ]


Dernière édition par Shaya Enaya le Ven 1 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]   ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Welcome a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
 
~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replacement (pv shaya & lydie )
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]
» Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]
» aide inésperer (pv seth & shaya)
» partage des leçons (pv stephy & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: First Place :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: