Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 help me !!! (pv lynn & kataryna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15

kataryna pris Lynn dans ses bras puis elle lui dit:

-Ne t'en fait pas je serais gentille.

Puis elle descendit ses mais sur les hanches de Lynn et lui dit:

-Tu est tres belle toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

Lynn frissonna quand kataryna caressa le galbe de ses hanches. l'ondine passa ses bras autours de ses épaules et respira l'odeur que dégageait kataryna en déposant de petits baiser sur son cou et chuchota:

- je serais jamais aussi belle que moi...

lynn descendit une main sur la poitrine de kataryna, la caressant doucement, et avec douceur, glissa ses doigts fin vers son entre-jambe qu'elle caressa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

Lorsque Lynn commenca a caresser l'entre jambe de Katy celle-ci recula et tomba dans l'eau, elle se releva et regarda Lynn toute rouge et lui dit:

-Pa... Pardon, c'est la toute premiere fois pour moi, j'ai eu un peu peur.

Puis elle detourna le regard un peu honteuse et rajouta:

-C'est pas que je ne sais pas m'y prendre mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Lynn regarda kataryna tomber dans l'eau puis fixa ses doigts qui avait caresser katy quelques seconde avant:

- est-ce que je m'y prend..mal ?

lynn regarda katarya tristement et murmura:

- désolé... je pensais te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:33

Kataryna regarda Lynn puis lorsqu'elle vit qu'elle venais de rendre celle-ci triste, elle lui sauta dessus puis elle l'embrassa tout en posant une main sur sa poitrine et alla caresser les fesse de Lynn avec l'autre. Puis elle lui dit:

-Pardon je ne voulais pas te rendre triste c'est juste que j'ai eu un peu peur.

Puis elle commenca a embrasser le cou de Lynn puis elle dessendie jusqu'a sa poitrine puis avec sa main dessendit a son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

lynn se laissais aller sous les caresse de kataryna, elle rougissait fortement, sans aucun doute à cause du plaisir... à son tours, elle descendit sa mai vers l'entre jambe de katy qu'elle caressa de nouveau puis introduit un doigts en elle et murmura:

- ma tendre katy...

elle l'embrassa tendrement tout en bougeant son doigts dans l'intimité de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:41

Katy poussa un leger couinement lorsque Lynn entra son doight en elle puis elle decida de faire de meme, mais tout doucement n'etant pas sur de la virginitée de Lynn. Puis elle commenca de dout vas et vient avec son doight en Lynn, puis apres un petit moment, elle enleva la main de Lynn de son entre jambe et elle y decendit la tete, puis elle commenca a caresser son entre jambe mais cette fois-ci avec sa langue. Lorsque dans la tete de Lynn resonna:

-tu aime ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

Lynn rougis de plus en plus fort et se mit à gémir, savourant les caresse de kataryna et répondit:

- oui...Oui j'aime...encore katy...

lynn écarta un peu plus les jambes en rougissant et ferma les yeux, imaginant le doux visage de kataryna...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:49

Kataryna sortis la tete de l'eau puis pris Lynn par la main et l'assis sur le rebort de l'eau puis elle recommenca a l'embrasser sur la bouche, puis sur la poitrine et ensuite sur l'entre jambe et dit a lynn:

-Sais tu qu'elle peut etre la particulariter d'une Hybride Feline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:18

ses sensations étaient nouvelle pour lynn, elle n'avait pas l'habitude mais la fascination et la subite attirance qu'elle avait pour la belle kataryna la poussait plus loin dans ses caresses qui se firent plus douce, plus profonde, plus rechercher.

- une...particularité ?

la sirène fixa son amante avec étonnement, frissonnant à ses nouvelles caresses prodiguer par celle-ci. Elle était avide d'apprendre et voulait donner tellement de plaisir à kataryna, jusqu'à ce que celle-ci finisse par craquer de plaisir et d'extase. Lentement, sa main glissa le long du ventre plat de la douce katy, ses doigts fin dessinant le contours de son nombril puis glissèrent sur son pubis pour venir caresser ses lèvres intimes...

- tout ce que je veux ...c'est que tu ressente du plaisir et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me !!! (pv lynn & kataryna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lynn
» Kataryna. [VALIDER]
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans le Manoir mais a l'exterieur :: Lac & rivière-
Sauter vers: