Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Axel Sovana [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Sovana

Axel Sovana


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le refuge
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Ca dépend...

Axel Sovana [validé] Empty
MessageSujet: Axel Sovana [validé]   Axel Sovana [validé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

Prénom: Axel

Age: 20 ans

Type: Mystique

Race: Ange

Statut (élève, professeur, surveillant...): Habitant

Histoire: Quand je suis née,je n'étais pas tout seul.J'avais un jumeau du nom de Alex.Pour nous donnait la vie,nôtre mère a du sacrifier la sienne.Comme nôtre père,avait été tué,nous sommes donc devenus orphelins.Bizarrement,nous avions à la naisance quand même une grosse différence.Lui avait des ailes blanches et moi,j'avais des ailes noires.Nos parents avaient ça eux aussi,ma mère les ailes blanches et mon père les ailes noires.N'ayant plus de parents,nous avons étés adopté,par nôtre grand mère du côté de nôtre mère.Même avec la guerre,nous sommes quand même parvenus à vivre tranquillement.Hélas bien sur,la guerre venait où on était,mais par chance,nous nous sommes toujours sortis d'affaires.Mais un jour,le destin en avait décidé autrement,nous avions atteint les 10 ans mon frère et moi.Nous n'avions pas pu partir à temps.Nôtre grand mère est morte suite aux blessures qu'elle avait eu et nous avons du vivre par nous même.Pendant dix ans,nous avons du faire attention aux dangers,joué les voleurs pour survivre et nous avons échapper plus d'une fois à la mort.Pour que personne ne puisse nous reconnaitre,nous avions une astuce.Nous avions le pouvoir de changer de forme,se qui fait que l'on ne pouvait jamais nous soupçonnait.Nous avons du vivre comme ça.Mais un jour,le destin changea totalement ma vie.Mon frère et moi,avons été prit dans une embuscade.Nous avons du nous battre,mais je fus blesser à l'épaule.Je n'arrivais plus à la bouger.Mon frère m'ordonna alors de partir le plus loin possible et de ne pas faire marche arrière.C'étais donc avec le cœur serré,que je fuis loin de ce combat.Puis un moment,le bruit du combat arrêta.J'entendis alors les hommes criaient de joie.Je l'ais alors compris,ils venaient de tuer mon frère.Je voulais faire demi-tour,mais je me rappela des paroles de mon frère.Je continuais donc ma route,tout en pleurant la perte de ma moitié.Je marchais des heures et enfin,je vis une grande maison.Je me dirigeas donc vers elle,espérant trouver de l'aide.

Description Physique: Je suis un jeune homme mesurant 1m85,dont le visage fait séduire plusieurs filles,mais il peut aussi terrifié sous la colère et être énigmatique,lorsque que je reste sur moi.Mes yeux sont oranges comme le crépuscule et mes cheveux sont mi-longs et très bruns,voir même légèrement roux.J'ai un corps de rêve,qui ferrait fantasmer toutes les femmes.Pour terminer,je possède de grandes ailes d'ange,mais de couleur noire.Dans mes habits,je m'habille d'un T-shrt sans manche noir et d'un pantalon noir.Je porte à mes pieds,de grandes bottes en cuirs noir et sur mes mains,des gants laissant dépassait mes doigts et qui m'arrivent jusqu'aux coudes.

Description Mentale: Je suis pas un solitaire,vu que j'ai vécu presque toute ma vie avec mon frère.Mais je n'aime pas trop aller vers les autres personnes,je n'ose jamais faire le premier pas et je le fais rarement,mais quand je commences à parler avec quelqu'un,je n'en finis plus.La guerre m'a durcit,mais je ne suis pas une brute non plus,je sais être civilisé.Je pale de moi et de mon passé,que à ceux en qui je peux me confier.Au fond de moi,je suis quelqu'un qui a un véritable coeur d'or et une grande sensibilité.Je sais très bien me battre cependant.Il ne vaut mieux ne jamais me mettre en colère,car je peux devenir dangereux.Pour faire simple,je suis quelqu'un qui peut être mystérieux,mais aussi très gentil.

Type de Magie (Seulement pour mage Humain. Non humain faire Demande ICI !!!!!): Changement de forme

HORS RP:

Prénom: Clément
Age: 15
Comment Avez Vous Connu ce Forum: Par Shaya
CODE DE VALIDATION: [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Axel Sovana [validé] Empty
MessageSujet: Re: Axel Sovana [validé]   Axel Sovana [validé] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

bienvenue à toi axel^^ tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Sovana [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins d'Axel
» Lydie [VALIDE]
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: First Place :: Fiche de Presentation :: Fiches validés-
Sauter vers: